Saturday, January 24, 2009

je suis arrivée...

ma soeur francais, Eva, et sa chien Ulman. Les enfants ont gagné dans un jeu qui s'appelle pentago. ouai c'est vrai :(
Un trompe d'oeil! Roi Louis XIV a resté ici, et il a aimé les murs. Alors, il a demandé à l'artiste d'assister à peindre les murs à Versaille. 
Ma chambre!

je suis arrivée à Aix!!! C'est la plus belle ville que j'ai vue dans tout ma vie. La ville a pleine d'histoire: c'était une ville roman au debut. Je suis très content d'avoir choisi cette ville. Il y a beaucoup d'étudiants qui habite ici, presque 40.000. Chez moi, la maison est marveilleuse! La villa est tros grande, et la famille ont trois enfants. Manon, Charles, et Eva sont tres sympa. Ce soir pendant le diner, nous avons discuté de nos amoureux. Eva voudrait un homme assez intelligent et assez beau - elle est tres mignonne et sage pour son age! j'ai la chance d'habiter chez eux :) 

No comments:

Post a Comment